Blocs portes coupe feu - jusqu'à 90 minutes

La ligne de produits coupe-feu offre une vaste palette de solutions de blocs portes bois techniques pare-flammes et coupe-feu conformes aux réglementations.

  • Feu - Mode 0 : Porte normalement fermée sans système de refermeture
  • Feu - Mode 1 : Porte normalement fermée équipée d’un système de refermeture

Blocofeu®

Des blocs portes validés en mode 0 ou mode 1 de 30 minutes à 90 minutes, en simple / double vantail, simple action / va-et-vient.

 

A noter de nombreux blocs portes présentant des variations dimensionnelles hors standard avec notamment des vantaux jusqu’à 2990 mm de haut et 1230 mm de large.


Les produits Blocofeu sont validés pour les configurations suivantes :

  • Vantail bois + Huisserie bois pour cloison béton / sèche / maçonnée
  • Vantail bois + Huisserie métal pour cloison béton / maçonnée

Cloisobloc®

Des blocs portes validés en mode 0 et mode 1 de 30 minutes à 60 minutes, en simple / double vantail, simple action / va-et-vient.


Dans la gamme, les blocs portes basés sur le procédé Cloisofeu permettent une pose du bloc porte en totale conformité avec les recommandations du DTU 36.1. Par comparaison, les blocs portes développés avec le procédé Cloisoplus, tout en étant conforme au DTU 36.1, bénéficient d’une pose et d’une mise en jeu du vantail grandement facilitée pour gagner du temps dans la mise en œuvre de la solution sur le chantier.

Les produits Cloisobloc sont validés pour toutes les cloisons et sont généralement utilisés pour la configuration suivante :

  • Vantail métal + Huisserie métal pour cloison sèche