Logements collectif & individuel en réhabilitation

Pour tous les projets de réhabilitation des logements collectifs ou individuels, une gamme dédiée à la réhabilitation des blocs portes paliers est disponible dans la gamme Blocfer.

 

Spécialement conçus pour être mis en place sur le bâti existant, ces produits hautement qualitatifs permettent de rénover les passages et de sécuriser les logements rapidement et en toute facilité.

 

Pour une sécurité optimale et une mise en œuvre rapide et simple, Réhabloc® est de loin la solution la plus efficiente sur le marché de la réhabilitation des portes palières.

Problématiques :

Sécurité des personnes et des biens | exigences esthétique et multi-performances techniques | réutilisation du bâti existant | accessibilité pour PMR

 

Solutions :

Avec près de 300 procès verbaux validés sur tous types de cloisons, la marque Blocfer apporte une réponse appropriée à la grande majorité des configurations ou des performances requises (feu, acoustique, stabilité, thermique, anti-effraction, etc.).

La marque a développé des solutions spécifiques pour répondre aux problématiques rencontrées dans le cadre de la réhabilitation de certains logements ou de leurs parties communes :

  • Des blocs portes palier « spécial réhabilitation » hautement performant sur huisserie métal avec des variations dimensionnelles standards : performance feu jusqu’à 30 minutes, acoustique jusqu’à Rw = 45 dB (-1, -9), stabilité optimale jusqu’à Climat 3c, etc.
  • Des solutions de blocs portes va-et-vient faciles à installer au niveau des parties communes : gamme de blocs portes sans montants.