Une marque en avance sur son temps

Avec un temps d’avance sur son marché, la marque DEYA a été :

  • La 1ère à proposer une large gamme de blocs portes D.A.S. (Dispositif Actionné de Sécurité) au début des années 2000 et est aujourd’hui la marque disposant de la plus vaste gamme de solution Coupe-feu D.A.S.
  • La 1ère à proposer une gamme de blocs portes coupe-feu sans montants dès 2008 et est aujourd’hui la seule marque à disposer d’une gamme complète de blocs porte sans montant jusqu’à 60 minutes, y compris en version Coupe-feu D.A.S.
  • La 1ère à proposer un vaste panel de solutions validées au feu de protections des parements et des chants de portes utilisées avant tout dans les établissements de santé.
  • La 1ère à intégrer l’impact des tendances environnementales dans ses solutions produits et ce, dès 2005, avec la certification ISO 14001 de son site de production. Elle est aujourd’hui, la seule marque du marché des blocs portes bois techniques à disposer de FDES (Fiches de Déclaration Environnementale et Sanitaire) et à labelliser ses portes avec l’étiquette A+ (décret n°2011-321 relatifs aux émissions de polluants volatils).